Blog en pause




Corinne BAYET

Corinne BAYET

icon-email

Je serai en congés jusqu’au 06 septembre.

En attendant, n’hésitez pas à consulter le plan de transport sur l’Appli Assistant SNCF ou sur le site ter Auvergne Rhône Alpes https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes

Vous avez besoin d’un horaire, d’informations sur votre trajet, de précisions sur nos services… Nos conseillers clientèle ALLO TER Auvergne-Rhône-Alpes sont à votre écoute au 09 69 32 21 41 (appel non surtaxé).

Horaires d’ouverture :

  • du lundi au vendredi de 7h à 19h
  • le samedi de 8h à 13h

Et prenez soin de vous ! 🙂

8 commentaires pour “Blog en pause”

  1. Julien Vannier

    Bonjour,

    Pour le Ter qui part de Montluçon à 17h01 en direction de Clermont, il serait judicieux de prévoir un AGC plutôt que 2 « suppos » et plus particulièrement le vendredi.

    Avec le nombre de voyageurs ainsi que les valises et sacs des scolaires, il est quasiment impossible de se mouvoir dans le train et cela peut aussi représenter un certain danger.

    Cordialement.

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonjour Julien,

      Vous le savez déjà certainement, depuis lundi 13, la ligne est coupée entre Commentry et Gannat. Des travaux ont lieu sur la ligne (changement de rails et de ballast), donc aucun train ne circule jusqu’au 29 octobre. C’est un autocar qui partira le vendredi à 16h57 de Montluçon, pour vos trajets. N’hésitez pas à consulter le site internet qui vous renseignera précisément sur les horaires (ligne 16, pour celle qui vous intéresse ici)

  2. Gregory B

    Bonjour, avec la réduction de télétravail ainsi que le retour en classe, le train TER 873262 est de nouveau saturé. Difficultés pour rentrer à l’intérieur pour les arrêts Vertaizon Pont du Château.

    Pouvez vous prendre en compte ce point comme l’année dernière avec l’ajout d’une troisième rame

    Merci

  3. Julien Vannier

    Bonjour,

    Je rajouterai également qu’il serait judicieux de rappeler à certains guichetiers les règles élémentaires de politesse et de courtoisie ainsi que les modalités d’échange et/ou remboursement des titres de transport car je commence à en avoir ras-le-bol de leur propre interprétation des règles qui sont mises en place alors que le contraire est stipulé clairement et en toutes lettres. Il ne faut ensuite pas s’étonner que de nombreuses personnes se tournent vers les canaux digitaux ou vers les bornes libre-service.

    Merci d’avance.

  4. Julien Vannier

    Il n’y a aucun service pour porter réclamation dans ce genre de situation même si je suppose qu’il doit y avoir un responsable territorial et/ou régional pour ce qui est du domaine du commercial. C’est donc pour cela que je m’adresse à vous

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonjour Julien
      Si vous souhaitez porter une réclamation, je vous invite à écrire à notre service clientèle, afin qu’il vous réponde.
      Site : TER Auvergne Rhône Alpes + Aide et Contacts + Nous Contacter +Formulaire voici le lien: /https://formulaire.secure.force.com/TERformulaire?region=FR-ARA&origin=SITE_TER

  5. michel GMYR

    Bonjour madame BAYET,
    Je viens vers vous pour vous signaler un soucis récurrent le lundi, sur le train n°874231 au départ de Moulins et à destination de Brioude.
    Avec le nombre de voyageurs ainsi que les valises et sacs des scolaires, il est quasiment impossible de se mouvoir dans le train. Personnellement, je monte à vichy et je voyage debout au milieu des bagages jusqu’à Clermont-Ferrand. Il me semble qu’une rame supplémentaire ne serait pas de trop.
    Je ne vous parle pas des conditions sanitaires liées au covid et si souvent rappelées par la sncf.
    Merci de m’indiquer les difficultés à répondre favorablement à cette requête.
    très cordialement,

    Cordialement.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles