4 commentaires pour “Blog en pause”

  1. Emmanuelle BOUTERIGE-BRIVADY

    Bonjour,
    Meilleurs vœux. Merci de me renseigner sur les travaux de la gare de Lezoux, affichette sur la porte signalant des travaux du 13/12 au 14/02/2022, car rien ne bouge juste la porte fermée le matin et la lumière allumée dans le hall, par ces temps froid il serait judicieux de rouvrir…. Bien sûr à part si cette dernière doit fermée à cause d’une restructuration de personnel.
    Dans l’attente de vous lire. Bonne journée. Cdt
    Emmanuelle

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonjour Emmanuelle,
      Meilleurs vœux également. Dans l’immédiat je n’ai pas plus d’informations. Des travaux sont prévus dans le hall de Lezoux. J’ai avisé Gares et Connexion au sujet de la lumière. Merci

  2. AJ

    bonjour
    je comprends que le covid c’est tres compliqué pour tout le monde mais je ne comprends pas pourquoi le vendredi le train de 16H48 de clermont a aurillac est supprimé celui ci est tres important pour tous les scolairesetudiants … et pour moi même qui travaillent car il faut attendre 1 h après. pourquoi pas mettre des cars alors ?
    je te tenais a vous le dire

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonjour AJ
      C’est vrai qu’avec le COVID la situation n’est pas facile actuellement. Pour répondre à votre question de mettre un autocar, à la place du train. Les autocars circulent plus lentement. Exemple le TER 873815 départ à 16h48 de Clermont-Ferrand arrive à Aurillac à 19h10.Un autocar qui part à la même heure de Clermont-Ferrand arriverait vers 19h50 à Aurillac.(sans compter la sortie de Clermont-Ferrand à cette heure). Donc le choix a été d’attendre le prochain train.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles