Fête des Lumières Lyon 2021

Du 08 au 11 décembre 2021, rendez-vous à la fête des Lumières avec le tarif illico EVENEMENTS et profitez ainsi de 50% de réduction sur votre trajet pour vous rendre à Lyon.

Corinne BAYET

Corinne BAYET

icon-email

Évènement magique et spectaculaire, la fête des Lumières se déroulera à Lyon.

TER Auvergne Rhône Alpes propose un tarif illico EVENEMENTS FÊTES DES LUMIÈRES 2021. Bénéficiez de 50% pour venir découvrir la fête des Lumières. Ce tarif est valable au départ de toutes les gares de la région Auvergne Rhône Alpes à destination de Lyon du 08 au 11 décembre 2021.

Les billets sont en vente du 18 novembre au 11 décembre. Les billets sont non échangeables et non remboursables.

Pour vous permettre de profiter pleinement des festivités TER met en places des trains et autocars supplémentaires.

Pour la ligne Clermont-Ferrand-Lyon, un train supplémentaire circulera le samedi 11 décembre: avec un départ de Lyon Perrache: 23h20, Vichy: 01h04, Riom Châtel Guyon: 01h25 arrivée à Clermont-Ferrand à 01h35.

Vous êtes déjà abonnés (abonnements illico Annuel, Mensuel, Combiné) les week-ends et jours fériés profitez de vos billets avantages et partagez vos 50% avec 1, 2 ou 3 personnes de votre choix.

6 commentaires pour “Fête des Lumières Lyon 2021”

  1. William Lagriffoul

    Bonjour,
    Simplement pour signaler qu’on est le 23/11 et que mon abonnement de novembre n’a toujours pas été prélevé.
    Habituellement le prélèvement a lieu autour du 10.
    Est-ce normal ?
    Peut-être un cadeau avant Noël ? 😜
    Pour info, je suis avec 3 autres personnes actuellement dans le train qui n’ont pas été prélevées, elle non-plus.
    Dans l’attente de vos « lumières » sur ce point.
    Bonne journée
    William

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonjour William
      Effectivement, vous avez raison. Nous menons actuellement des investigations, au sujet de la cause de ce dysfonctionnement.
      Je reviendrai rapidement vers vous dès que j’aurais plus d’informations.

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonsoir William,
      Je reviens vers vous au sujet de l’incident de prélèvement sur l’abonnement annuel. Vous allez recevoir un mail de communication qui sera envoyé dès ce soir. Le prélèvement sera réalisé le 29 ou le 30 novembre.

  2. Séverine

    Bonjour,
    Message qui n’a rien à voir avec votre post,vous m’en voyez désolée.
    Je souhaitais vous signaler que le train 874111 au départ de Riom à direction de Vic le Comte, s’arrêtant à Gerzat à 8:36….ne s’est pas arrêté ce jour, 23/11/2021 en gare de Gerzat, il est passé à toute vitesse, il était certes en retard, mais celà n’excuse pas le fait que nous nous sommes retrouvés sans train pour nous rendre au travail ou écoles. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive mais cette fois je vous passe l’info.
    Je serai curieuse de savoir pourquoi il ne s’est pas arrêté ?
    Merci et bonne journée.

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonjour Séverine
      Retour sur la matinée d’hier, nous avons un train TER qui est tombé en panne en gare de Gerzat le TER 873123 (Gannat-Clermont-Ferrand). Ce qui a conduit à la suppression de votre train le 874111. En même temps, une panne informatique au niveau national a eu lieu,pendant environ deux heures. Aucune information voyageur n’a pu être délivrée pendant cet incident. D’habitude dans une telle situation,nos outils d’informations voyageurs sont à jour et nous envoyons des SMS à nos clients pour les informer. Je vous présente mes regrets.

  3. Séverine

    Merci de votre réponse mais je n’ai reçu aucun SMS et l’appli SNCF n’a pas mentionné que notre arrêt serait supprimé.
    Bonne journée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles