Forte tempête cette nuit affectant la circulation des trains

Je profite de cette article pour vous proposer le service TER FLASH TRAFIC. Peut-être que certains d'entre vous sont abonnés.

Corinne BAYET

Corinne BAYET

icon-email

Je vous propose de revenir sur la circulation des trains TER sur la ligne Clermont-Ferrrand-Volvic.

Ce matin le TER n°873221 Clermont-Ferrand: 06h21 Volvic: 06h47 a heurté un arbre à l’entrée de la gare de Volvic. Le train a réussi à rentrer en gare. La circulation ferroviaire a été interrompue. Des taxis ou des autocars ont été commandés en urgence. Ce qui explique les retards de 20 minutes. La circulation ferroviaire reprendra progressivement en milieu de matinée.

Vous êtes plusieurs à m’avoir interrogé sur le service qui vous permet de recevoir un message (sms-mail) dès que l’un de vos trains circule avec un retard de plus de 10 minutes ou est supprimé. Pour bénéficier du service TER FLASH TRAFIC appelez notre service client « ALLO TER » au: 09 69 32 21 41 ( n°Cristal, appel non surtaxé). Vous choisissez, les jours et les créneaux horaires qui vous concernent. Vous serez abonné à ce service pendant un an gratuitement.

Ce service est ouvert aux abonnés.

Si vous n’êtes pas abonné ou que vous ne souhaitez pas vous inscrire au service TER FLASH TRAFIC, vous pouvez créer une alerte sur notre application « SNCF ». Sélectionnez votre train et mettez une alerte et vous recevez une notification.

3 commentaires pour “Forte tempête cette nuit affectant la circulation des trains”

  1. Oliveira Clément

    Bonjour Madame Bayet, il faut aussi le dire quand tout va bien, après les galères vendredi 23 octobre fin d’après-midi avec le malheureux accident de personne à St Germain des Fossés, il est agréable d’avoir une annonce personnalisée du conducteur du TER 874002 en ce samedi matin pour vous annoncer qu’il est 7h55, et qu’il fait 23°C à bord du train et 4°C à l’extérieur, que le train roule à une vitesse de 151kms/h en direction de Nevers, que nous allons pouvoir profiter du levée du soleil très prochainement tout en nous souhaitant un agréable weekend.
    Ce sont des petits détails comme celui-là qui semblent anodins mais qui au final vous donne le sourire pour débuter la journée.

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonjour Clément.
      Merci pour ce témoignage qui fait vraiment plaisir. C’est vrai ces petits détails nous donne le sourire pour la journée. Top!

      Et vous cher(e) blogueur(euse) avez-vous un témoignage, un détail pour nous dire  » quand tout va bien »,à nous raconter?

  2. Fabienne63

    Bonjour
    Pourrions nous avoir des explications sur les train de 17h44 et les suivants ce lundi 15 pour lequel on nous a annoncé qu’il n’y aurait un retard au départ mais après plus d’une heure d’attente il a été annulé.
    Pourquoi ne pas avoir mis un bus de substitution ? Ce n’est pas prévu en cas d’imprévu ?
    Il a fallu que l’on se débrouille avec notre famille qui se s est déplacée de Thiers !
    Merci pour votre réponse

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles