Je me présente

Bienvenue à vous sur le blog des lignes de Clermont. Certains me connaissent peut-être déjà, puisque j'ai animé le blog de la ligne Clermont - Thiers durant plusieurs années. 

Isabelle Kuhnle

Isabelle Kuhnle

icon-email

Nous aurons désormais l’occasion de parler d’un périmètre un peu plus vaste puisque ce blog reprendra maintenant les « lignes de Clermont ».

Mais pour commencer, comme le veut la « tradition », je vous en dis plus sur mon parcours.

Depuis 1992, date de mon entrée dans l’entreprise SNCF, j’ai exercé de nombreux métiers dans des domaines variés : vendeuse en Boutique, responsable du centre 3635, responsable d’une équipe d’agents commerciaux des trains, chef de projet « Accès TER Auvergne » (création et mise en place, à la demande du Conseil Régional d’Auvergne, d’un service spécifique proposé aux personnes en situation de handicap) et chef de gares Cantal et Haute-Loire pour Gares&Connexions. Depuis 2015,  je suis chargée d’axes sur le département du Puy de Dôme.

Ces différentes missions m’ont permis d’avoir une bonne vision de ce que représente la qualité de service. D’avoir aussi des contacts directs et fréquents avec vous, clients sur nos lignes. Je suis moi-même utilisatrice du train, aussi si vous me croisez à bord des TER ou dans les gares n’hésitez pas à venir à ma rencontre.

Dans la même veine du blog Clermont – Thiers, mon souhait est que cet outil nous permette, dans un but constructif, d’avoir des échanges nombreux et fructueux. J’aimerais qu’il soit un espace de discussions et un partage d’informations. Dans ce cadre, je vous transmettrai aussi, bien sûr, les actualités de votre ligne, tenterai de répondre à vos questions ou vous orienterai vers le service concerné.

Avoir vos retours sur un certain nombre de sujets, recueillir votre expérience de voyage, peut nous permettre d’améliorer des aspects du service : que ce soit sur l’information, la capacité, la ponctualité, la propreté, les vélos à bord ou en gare, etc. ! Il y a beaucoup de sujets dont nous pourrons parler.

S’il y a des sujets en particuliers qui vous intéressent, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires, ou en utilisant la boîte à idées.

Nous aurons également l’occasion de nous rencontrer de temps en temps, lors de mes passages dans les gares.