Mouvement social local

En raison d'un mouvement social local, la circulation ferroviaire sera fortement adaptée sur vos lignes TER du lundi 29 novembre 19h00 au mercredi 01 décembre 08h00.

Corinne BAYET

Corinne BAYET

icon-email

Je vous conseille de consulter le site TER Auvergne Rhône Alpes, à partir de dimanche 28 novembre dès 17h00.

Retrouvez chaque jour à partir de 17h00 les programmes de circulations mises en place pour le lendemain.

L’Assistant SNCF

Allô TER Auvergne Rhône Alpes:  09 69 32 21 41 (appel non surtaxé).

Horaires d’ouverture :

  • du lundi au vendredi de 7h à 19h
  • le samedi de 8h à 13h

3 commentaires pour “Mouvement social local”

  1. Séverine

    Bonjour,
    Aucun train en gare de Gerzat 🤐 le mardi….
    Un effort aurait pu être fait pour en avoir au moins 1 le matin et et l’après midi.
    Cordialement.

  2. Oliveira Clément

    Bonjour Madame Bayet,
    Je tenais à vous faire part d’une incohérence dans les plans de transports grèves sur la ligne 65 Aurillac – Clermont.
    Mardi 30 novembre, la substitution des trains par autocars était satisfaisante, entre 4 et 5 autocars par sens notamment afin de se rendre au travail le matin et le soir.
    Le lendemain mercredi 1er décembre, fin de la grève à 8h, le TER 873721 est supprimé comme la veille, or le bus 31121 n’est pas prolongé comme la veille à partir de Clermont-Ferrand, empêchant d’aller à Aurillac le mercredi matin.
    Une incohérence alors qu’il aurait été possible de prolonger ce bus à partir de Issoire pour assurer une correspondance avec le TER 873765, c’est à dire une substitution sur seulement 25kms de trajet.
    J’ai été personnellement impacté, et je trouve très dommageable qu’il n’y ait pas eu de communication claire de cette information sur une fiche horaire grèves de la ligne 65.
    Bien cordialement

    • Corinne BAYET Corinne BAYET

      Bonsoir Oliveira
      Effectivement le 30 novembre le TER 873721 + l’autocar 31121 ont circulé. La situation du mouvement social de mardi était programmée et a permis d’apposer les services minimums prévus. A partir de mercredi on se heurte à d’autres difficultés et il n’était pas envisagé d’avoir autant de perturbations sur cette fin de semaine. A noter que l’épisode neigeux de cette fin de semaine a fait l’objet d’une interdiction préfectorale des transports routiers en commun.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles