Un brin de gaieté et beaucoup de bonheur en ce 1er Mai 2021

Je vous offre ce joli brin de muguet virtuel à vous tous.

Corinne BAYET

Corinne BAYET

icon-email

A l’arrivée du mois de mai, on part cueillir ces petites grappes de fleurs magiques en espérant secrètement que nos souhaits se réalisent. D’autre, selon la tradition, offre un brin de muguet à un proche.

Dans le contexte actuel, permettre à chacun de se déplacer en train en toute confiance est notre priorité. Notre objectif: réussir ensemble à l’heure où les gestes de chacun feront la santé de tous.

Je vous remercie de faire partie des 1,1 million de personnes qui laissent leur voiture au garage chaque jour grâce à TER.

Grâce à vous, TER évite l’émission de 2,8 millions de tonnes de CO2.

Un voyageur en TER émet en moyenne 8 fois moins de gaz à effet de serre que s’il est seul en voiture.

Grâce à vous, TER contribue à la neutralité carbone des régions. Un voyageur en plus dans chacun des 1 500 TER Auvergne Rhône Alpes quotidiens, c’est 20 000 tonnes de CO2 évitées chaque année.

+ de TER = – de CO2 Faites le savoir

#PLANETER.
@SNCFTERAURA
Achetez votre abonnement en ligne facilement sur l’Appli: Assistant SNCF ou sur le site ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes

 

 

Je vous remercie de nous faire confiance.

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles