Elle est de retour du 8 au 11 décembre!

bientôt la fête des lumières je reviens sur cet événement et les éléments pratiques.

Christelle Rives

Christelle Rives

icon-email

La fête des lumières illumine les monuments la ville depuis 1989

La ville de Lyon met en lumière ses sites patrimoniaux. A l’instar des villes comme Chartres, Bruxelles ou encore Amsterdam, les monuments de ville seront mis en valeur grâce à des installations lumineuses et poétiques.

La fête des lumières s’installera dans tous les quartiers et les arrondissements lyonnais durant 4 jours , vous pourrez au gré de vos envies admirer les œuvres visuelles lumineuses durant la nuit, et ainsi avoir des étoiles plein les yeux!

Ne ratez pas cet événement magique et spectaculaire!

SNCF est partenaire de cet événement culturel. Elle met à cet effet, des trains supplémentaires en circulation pour vous permettre de rentrer avec les festivités. Elle offre des tarifs attractifs avec 50% de réduction . Je vous invite à vous rendre sur le site TER AURA afin de réserver vos billets.

https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/loisirs/evenements

Vous trouverez ci-joint la liste et les horaires des trains supplémentaires mis en place pour l’occasion.

Je vous souhaite une fête toujours plus Lumineuse!

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles