La gare de Lyon Part Dieu en travaux le week-end des 13 et 14 novembre

Afin d'augmenter le nombre de voies en gare, les travaux se poursuivent. Ainsi, de nombreux trains seront au départ et à l'arrivée de Lyon Perrache.

Christelle Rives

Christelle Rives

icon-email

Je fais suite à l’article paru sur les travaux entrepris en gare de Lyon Part Dieu, qui visent à augmenter la capacité des trains reçus dans cette gare.

Je vous invite à consulter le site TER AURA ou l’appli Assistant SNCF afin de connaître l’impact sur vos trains (ligne numéro 5) pour le week-end des 13 et 14 novembre.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

J’attire votre attention sur le fait que le TER 17704 du vendredi 12 novembre sera terminus en gare de Perrache et non pas Lyon Part Dieu.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles