Suite à notre rencontre en gare de Valence ville : du nouveau dans l’espace de vente

Le 22 novembre, nous nous sommes rencontrés en gare de Valence-ville, avec mes collègues de l'équipe commerciale. Cette rencontre nous a permis de connaître davantage vos habitudes de voyage et vos attentes.

Christelle Rives

Christelle Rives

icon-email

Nous avons notamment parlé du nouvel espace de vente de la gare, récemment repensé : la plupart d’entre vous en sont satisfaits mais vous nous avez également dit déplorer un temps d’attente trop long.

Nous avons fait remonter ce signalement auprès de l’équipe dirigeante de l’unité opérationnelle de Valence . Ainsi, à compter de février 2022, un conseiller supplémentaire sera là pour vous accueillir entre 9h et 16h. J’espère que cette mise en place améliorera vos conditions d’accueil ; nous aurons l’occasion d’en reparler dès le mois de février.

Je tenais vivement à vous remercier pour ces échanges riches et constructifs, qui nous ont permis d’améliorer concrètement le service en gare.

Nous avons aussi discuté de l’application SNCF Assistant : parmi vous, une large majorité l’a téléchargée et trouve son utilisation facile. Si certains d’entre vous ont des remarques particulières sur ce sujet, n’hésitez pas à vous exprimer en commentaires.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nos rencontres sont malheureusement suspendues pour l’instant mais j’espère avoir le plaisir de pouvoir vite vous rencontrer dans d’autres gares de notre ligne, en 2022.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles