J-4 avant le changement d’horaires du 11 décembre 2011

Jacques Bouffard

icon-email

Vous avez été très nombreux à me faire part ainsi qu’aux Agents SNCF que vous attendiez les fiches-horaires définitives applicables à partir du 11 décembre.

Vous les trouverez dans votre gare et également,ici.

Vous pourrez constater que certaines de vos demandes ont abouti favorablement, parmi lesquelles : – Le dernier train de Paris Montparnasse partira à 00h20 et non pas à 00h09 – Le train partant de Paris Montparnasse à 7h40 desservira toutes les gares jusqu’à Chartres


A titre d’information, vous trouverez également les horaires définitifs de la ligne de Chartres – Courtalain – Saint-Pellerin – Droué,ici.

4 commentaires pour “J-4 avant le changement d’horaires du 11 décembre 2011”

  1. abonné_SNCF

    Bonjour,
    C’est quoi ce délire avec des trains qui ne prennent pas de voyageurs en gare de Versailles-Chantiers ? Et ceux qui bossent à La Défense et qui prennent un VERI pour une correspondance en direction de Chartres et au-delà ? On s’était dit qu’on allait avoir du mal à monter, mais de là à nous interdire le train !!!!!!!!!

  2. abonné_SNCF

    trains qui ne prennent pas de voyageurs en gare de Versailles-Chantiers (bis).

    J’espère que c’est une erreur (faute de frappe), mais si c’est vraiment le cas, je vois d’ENORMES problèmes en gare de Versailles-Chantiers. Vous pensez sérieusement que les voyageurs à destination de Chartres, Courville, La Loupe, Nogent ….. vont laisser passer ce train ? Je n’y crois pas ! On va monter et le train sera archi-bondé, occasionnant des retards. D’ici peu vous allez supprimer les arrêts pour ce train en gare d’Epernon et Maintenon et on retrouvera non train-train habituel.

  3. Bonjour Abonné_SNCF,

     

    Je tiens à vous remercier et à vous rassurer, il s’agit bien d’une coquille de formulation sur les flyers.

     

    Les conditions d’emprunt que j’avais déjà évoquées avec FRED dans ma réponse du 17 novembre dans le billet « Le voyage des Euréliens en Eure-et-Loir » peuvent paraître  compliquées.

     

    Pour vous donner les bons éléments :

    * Dans le sens Province-Paris les « horaires entre parenthèses (– :–) : ce train  ne prend pas de voyageurs en gare de Versailles –Chantiers à destination de Paris Montparnasse ».

     * Dans le sens Paris –Province les « horaires entre parenthèses (– :–) : ce train ne prend pas de voyageurs en gare de Paris-Montparnasse à destination de la gare de Versailles -Chantiers ».

     

    Cordialement

  4. abonné_SNCF

    Merci

    Toutefois, sachant qu’avec les nouveaux horaires, mon VERI (de la Défense) arrive en gare de Versailles au même moment que le TER de 18H22 quitte la gare (merci la SNCF) je ne vois pas comment je peux le prendre. Sauf si je quitte le bureau 15 minutes plus tôt, mais pour ça il faut que je discute avec mon employeur. Difficile, puisque avec les nouveaux horaires SNCF, j’arrive 15 minutes plus tard au bureau (merci la SNCF).

Commentaires fermés