Circulation pour le lundi 30 décembre 2019

Un mouvement social national interprofessionnel perturbe la circulation des trains en Région Centre-val de Loire.
Retrouvez le plan de transport.

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

icon-email

Circulation entre Paris-Chartres-Nogent le Rotrou-Le Mans :

Info Trafic PCLM du 30.12.2019

Circulation entre Chartres et Courtalain :

Info Trafic CH-Courtalain du 30.12.2019

La ligne Chartres-Voves sera non desservie le lundi 30 décembre 2019.

4 commentaires pour “Circulation pour le lundi 30 décembre 2019”

  1. Lthomas28

    On nous dit qu’il y a moins de grévistes mais le plan de circulation ne s’améliore pas, il se dégrade même. Quelle explication ?

    • Valérie Chrétienne

      Bonjour L Thomas, le mouvement de grève touche différents métiers : les agents de conduite mais également les ateliers de maintenance qui réparent les rames et l’ensemble des postes d’aiguillage. Pour faire un train, il faut un conducteur, du matériel et des postes d’aiguillage.

  2. John souchy

    Toujours aussi nul pour les gens qui comme travail sur lucé pas car de substitution pour 17h30 et en plus quand un car est proposé pour la gare de lucé comme le car est plein dès Chartres on obligé d attendre dans le froid et en plein courant d air plus une heure après car pas d abrissus fermė. Chouette pouf finir la journée de boulot , voilà comment les grévistes veulent être soutenu par ceux qui n’ont pas pas le choix de bosser pour gagner sa vie plutôt que ceux qui ont la garantie de retrouver leur travail quand ils font greves tout en restant bien au chaud chez eux car ils ne veulent pas perdre leur avanuage et nous les salariés du privé nous n avons aucun avantage ah si celui d être virer si on est pas présent au boulot. Quel fainéant et egoiste la fonction public!!!!

    • Valérie Chrétienne

      Bonjour John Souchy, il y a un bus à 17h39 à Lucé qui a été rajouté au plan de transport. Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles