5 commentaires pour “Circulations pour le weekend du 4 et 5 avril 2020”

  1. Ln1980

    Bonjour Mme Chrétienne.
    A ce que je vois notre échange par mail n aura servi à rien…au final le personnel soignant doit continuer à se débrouiller a nouveau pour ce week end…j ai été bien naïve de croire que nos échanges allaient nous permette d aller au boulot plus sereinement ce week end…on m avait dit que je me disait de fausse idées de fausse joie..je voulais être optimiste suite a toutes les questions que vous m avez posé…j étais persuadée que enfin nous serions un peu mieux considérée…au final….RIEN…qu’elles déceptions…je suis tellement déçue mais j aurai du m en douter qu’il ne fallait rien attendre..nous soignant au final nous n étions rien avant le début de la crise et nous ne sommes rien pendant cette crise…
    Avec mes salutations de déceptions et de désespoir.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour Ln1980

      Vous n’avez pas été naïve de croire que nos échanges pouvaient permettre d’améliorer vos conditions de transport pour aller travailler le week-end. J’ai simplement tardé à vous répondre et je m’en excuse. Ce n’était évidemment pas du désintérêt : nous travaillons à mettre en place des solutions, avant tout pour le personnel soignant, mais avec les moyens que nous avons. Et ce n’est pas évident de satisfaire toutes les demandes. J’aimerais que ces moyens soient plus conséquents, croyez-moi, surtout en ce moment.
      C’est pourquoi, je vous ai déjà posé un certain nombre de questions auxquelles vous avez répondu afin de cibler au mieux vos besoins.

      Le weekend, les trains ne peuvent pas aller au-delà de Chartres car le poste d’aiguillage de Nogent est fermé et le dépôt du Mans également. La seule possibilité est le bus.
      Il faut savoir que cette situation particulière génère des difficultés avec les bus. Avec la distanciation sociale, la capacité du bus passe à 10 personnes au lieu de 50, ce qui rend complexe la prise en charge client.

      Comme vous aurez pu le constater en voyant le plan de transport de ce weekend, nous n’avons malheureusement pas de solution alternative à vous proposer pour le moment. Je reste malgré tout à votre écoute Ln. Bonne journée et bon courage.

  2. Ln1980

    Bonsoir.
    En effet j ai constaté mais je ne me faisait guère d illusion je voulais juste être optimiste…mais bon comme d habitude nous ferons avec  » les moyens du bord » et nous nous débrouillerons seuls comme d habitude…comme en temps normal qd il y a un problème sur la ligne….comme lorsque il y a grève….comme lorsque il y a des plans de transport adaptés….on a de toute façon pas le choix nous nous devons par conscience professionnelle car nous en avons une nous d aller aider les autres et ne pas les laisser seul sans rien.
    Je n’ ai rien a rajouter que rajouter d ailleurs…..

  3. Katoune

    Bonsoir je voudrais savoir si les abonnements du mois de mars seront remboursé surtout quand ont habitent après Chartres vue le peux de trains qui circulaient ?

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour Katoune, je n’ai pas d’informations à ce jour pour le mois de mars, dès que j’en ai je vous ferai le retour sur ce blog dans un article. Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles