Comment dématérialiser votre carte commerciale?

Vous êtes nombreux à me solliciter sur ce sujet. J'ai contacté une collègue qui travaille au service 3635 et qui est spécialiste dans ce domaine. Voici ses "trucs et astuces" pour dématérialiser vos cartes commerciales.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Avant de commencer le pas à pas, merci de bien vérifier les données suivantes :

  • Vérifier l’orthographe de vos coordonnées ( soucis d’espaces, accents…)
  • Vérifier l’adresse mail : est-ce la bonne? Si ce n’est pas la même que vous avez donné au départ, le système crée des fichiers différents et ne retrouve pas vos cartes.
  • Vérifier les mises à jour ou version de l’application

Ces points peuvent être bloquants, il faut donc commencer par ces vérifications.

1- Aller sur TGV Inoui

2-Une fois connecté, vous arrivez sur cette page :

Cliquez sur les avantages de ma carte.

Cliquez sur « je dématérialise »

Vous pouvez utiliser soit votre webcam ou importer une photo.

Cliquez sur prendre une photo, cela va vous proposer de recadrer la photo. Attention, votre photo doit répondre à certains critères ci-dessus.

Acceptez les conditions générales et validez. Un message vous informe que la dématérialisation a réussi et vous allez recevoir un mail de confirmation.

Vous retrouvez donc votre carte sur l’application assistant SNCF avec un QR Code.

Attention, si vous êtes un client Pro, il faut vous connecter sur l’application TGV INOUI PRO.

Mes collègues du service après-vente à distance restent disponibles au 3635 (service gratuit + prix appel), dites « fidélité ». Ils répondront à vos différentes questions si vous n’avez pas trouvé la réponse dans cet article.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles