Fête médiévale Percheval les 7 et 8 mai 2016 à Nogent Le Rotrou

Pascal Gaucher

Pascal Gaucher

icon-email

Oyez, oyez, pour sa 15ème édition, l’Office de Tourisme de Nogent le Rotrou et SNCF TER Centre – Val de Loire vous convient à la traditionnelle fête médiévale Percheval.

Vous ne saviez pas quoi faire le week-end prochain ?

Partez à la découverte du Moyen Age et venez visiter les échoppes, écouter les troubadours ou assister à des combats de chevaliers et découvrir bien d’autres animations pour petits et grands.

CONTRAT NTS TVA DE 0805

 

Voici le flyer complet de l’évènement en PDF : flyer

Avec la carte Loisirys, disponible dans toutes les gares de Région Centre – Val de Loire, venez découvrir cette fête en train et voyagez ensuite pendant un an à tarif réduit sur l’ensemble du réseau TER Centre – Val de Loire.

Cette carte coûte 15€ et permet à son titulaire, ainsi qu’à 3 accompagnateurs, de bénéficier de 50% de réduction sur un trajet aller retour effectué sur une journée les samedis, dimanches et jours fériés sur les parcours intra-régionaux.

La carte Loisirys donne également droit à des réductions dans plusieurs sites touristiques partenaires dont, notamment :

  • Le Château St Jean de Nogent le Rotrou
  • La tour de la Cathédrale de Chartres
  • Le Centre International du Vitrail de Chartres
  • Le Château de Châteaudun
  • Les grottes du Foulon de Châteaudun
  • Le Château de Maintenon
  • Les randonnées le long du Canal Louis XIV

Retrouvez l’ensemble des partenaires dans le dépliant, disponible dans toutes vos gares avec guichet en Eure et Loir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles