14 commentaires pour “INFO TRAFIC Paris Chartres Le Mans pour le jeudi 20 octobre 2022”

  1. Abonné_SNCF

    « En raison d’une grève, nous devons supprimer des trains. »

    • La perchoise

      ouïi hier c’était une grande grève selon certains contrôleurs ouïi parce on est contrôlée mais aujourd’hui demain et vendredi ce sont des petits grèves c’est pas grave si on arrive en retard au taf et si on est obligé de quitter sont travail plus tôt tout ça n’est pas normal les métro fonctionne très bien les bus aussi là SNCF à le monopole et on subi 😤😤😤😤😤

  2. Laurent28000

    Comme ça jusqu a vendredi…!!??
    Ça prolongera leur Week end

  3. CL28

    Bonjour,

    Ces horaires sont au moins assurés, histoire de ne pas rester bloquée à Paris ?

  4. Laurent28000

    Comment se fait-il qu’un controleur se permette de controler par ce jour de grève ou les gens galèrent ???????????

    • La perchoise

      nous cher contrôleurs non peur de rien il faut faire marcher là machine à fric

    • Laurent28000

      Au vu de la qualité catastrophique du service rendu, la moindre des choses serait de s’abstenir du controle des habitués qui galèrent et quii payent leurs abonnements .
      La SNCF n’est d’alleurs pas en règle puique le service contarctuel qui est payé n’est pas rendu.
      Jusqu’à quand cette gabegie va-t-elle durer ?

  5. CL28

    Bonjour,

    Une petite ristourne sur l’abonnement serait bienvenue.

  6. Laurent28000

    Comment se fait-il que les euréliens qui paient le transport au prix fort ne puisse pas s’asseoir dans les trains qu’ils financent au départ de PMP ????? ?
    Faut-il des courriers AR à la région Centre Val de Loire et à la mairie de Chartres entre autre pour dénoncer ce fait ?

    • fguillon

      De paris, il suffit de prendre le train suivant pour les places assises. Plus compliqué pour ceux qui transitent par Versailles… mais dans votre logique les trains ne devraient pas s’arrêter dans les gares franciliennes, et la région idf ne devrait plus contribuer aux financement des lignes dans lesquelles transitent des franciliens, et une frange eurelienne ne pourrait plus utiliser la soudure navigo…
      Je ne vois pas de justification soutenable pour distinguer ceux qui payent un navigo des autres usagers. A moins de restaurer la première classe?

  7. Laurent28000

    Seuls les obnibus pour Chartres devraient s arrêter à Rambouillet
    Les autres semi directs pour Chartres et au delà devraient être direct VC- Epernon

  8. Phil 78

    Bonsoir,

    Ce soir, Lundi 15 Novembre, le TER Centre, de 22h00, au départ de Rambouillet pour PMP, est parti 5 secondes après être arrivé en gare, ce qui fait que même en étant devant les valideurs, le conducteur ne pouvant pourtant pas feindre de m’avoir vu, je n’ai pas pas pu monter dedans.
    Nous avançons de plus en plus vite, vers une déshumanisation du service public ferroviaire, qui va de pair avec les rames incomplètes qui nous sont imposées, avec un immobilisme sans nom, le dossier étant toujours au point mort.
    De plus, s’il y a retard, alors que ce ne fût absolument pas le cas ce soir, en cas de trajet direct il n’est pas difficile de rattraper celui-ci en augmentant la vitesse, sur une partie du trajet, au lieu d’écourter l’arrêt en gare à outrance (5 secondes), on regarde tout de même ce qui se passe sur les quais, et on évite d’oublier des voyageurs, ce qui peut-être un plus.

    • fguillon

      Lundi 14 et pas 15. Pas si difficile a comprendre en réfléchissant.
      Oui cest la m… sur ce blog reduit au service minimum, mais à 5-7% de non ponctualité cesderniers mois, le service a rarement été aussi bon. Ne laissons pas les 95% de bon s’effacer tout de même!
      Pour les problèmes a quai il faut faire une reclamation aupres du guichetde Rambouillet. Ici malheureusementil n’y a plus d’échanges possibles.

  9. Laurent28000

    Bonjour,
    Il faut le reconnaître la ponctualité s améliore sensiblement sur la ligne.
    En espérant que ça dure…

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles