INFO TRAFIC sur les lignes Paris Chartres Le Mans et Chartres Courtalain pour la semaine du 03 au 07 mai 2021

Les mesures sanitaires renforcées, en vigueur depuis le 6 avril 2021, imposent la limitation des déplacements. Les services de transports routiers et ferroviaires du RESEAU REMI sont adaptés.

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

Info voyageurs TER Centre Val de Loire

icon-email

Circulations sur la ligne Paris Chartres Le Mans

Paris Chartres Le Mans Info Trafic du 03 au 07 mai 2021

 

Circulations sur la ligne Chartres Courtalain

CHARTRES -COURTALAIN Info Trafic du 03 au 07 mai 2021

11 commentaires pour “INFO TRAFIC sur les lignes Paris Chartres Le Mans et Chartres Courtalain pour la semaine du 03 au 07 mai 2021”

  1. Vero1963

    Tout reprend et les trains entre 16 h 32 et 19 h 07 sont supprimés c’est lamentable. Je suis obligée de prendre ma voiture et de payer mon abonnement. Sur le mois d’avril j’ai une perte de salaire de 200€ avec mes.frzis d’essence mais vous vous en foutez royalement. Vivement le privé qui seront certainement plus a la hauteur… Faudrait qu’on m’explique où est la logique dans vos raisonnements

    • FD93

      Bonsoir
      L’affiche n’indique que les modifications et solutions de report, les trains qui ne sont pas sur l’affiche circulent sans modifications.
      Il y a bien des trains entre le 16h32 et le 19h07, vérifiez sur l’application.

  2. Ilyarom1

    Bonjour Mme Chrétienne, le train depart 00h02 les nuits sam/dim et dim/lundi – est ce qu’il définitivement supprimé? Si c’est le cas, pourriez-vous me donner la raison ? Merci. Cdt

  3. Agatha78

    Bonjour
    J’aimerai savoir jusqu’à quand le soignâtes bénéficient de la gratuité du transport.
    En vous remerciant

  4. Fredo28

    16h09 en 2nng court hier.
    Idem aujourd’hui d’après l’application sncf…
    Ça n’aura pas durer longtemps.

    • Fredo28

      16h09 : retour au 2nng court.
      L’article du mois de mars, que du vent!

  5. céline

    Les écoles sont rouvertes, la limite des 10km est terminée (ou alors j’ai loupé un truc).
    Qu’est-ce qui justifie qu’il y ait encore des plans de transport adaptés?

  6. cFournier

    Bonjour, à quand un retour à la normale svp ??

  7. Loraine

    Bonjour, je viens de passer à la dématérialisation de mon forfait, comme proposée dans l’application. J’ai enfin mon abonnement mensuel sur mon mobile ! Ce matin, première contrôle depuis cette démat’ : impossible pour le contrôleur de lire le QR Code. Plusieurs ont essayé et cela n’a rien donné. Heureusement le trajet, les dates de validité et le prix payé s’affichent mais ce n’est pas suffisant d’après les agents de contrôle. Que faire ??? J’attends une réponse rapidement car c’est une situation stressante et je n’ai pas envie de tomber sur un contrôleur zélé ou mal-luné. Merci.

  8. Phil 78

    Bonjour,

    Cela fait des mois qu’il est interdit de manger dans un restaurant, d’aller dans les musées, théâtres, salles de concert, commerces soi-disant non essentiels, d’être obligé de porter un masque même lorsqu’on est seul dans la rue, mais par contre, il y a toujours des trains courts, et donc non-respect des distanciations sociales !
    En ce début d’après-midi le TER de 13h22 au départ de Versailles Chantiers pour Le Mans en « rame incomplète »alors que vous savez pertinemment que les grands départs viennent de commencer pour ce week-end du 8 Mai, l’offre de transport est « inadaptée » pour reprendre ce terme, alors que les restrictions de déplacement sont levées.
    Je repose pour la énième fois la question : est-ce que des rames supplémentaires ont été commandées, et quand seront-elles en service ?

    Bonne journée

  9. Y_en_a_marre

    Bon, au jour du 07/05/2021 …

    Après être sorti du travail, je vois à 14h20 au départ de PMP que tous les trains sont retenus à quais suite à : « un accident de personnes à Viroflay » …

    Aucun train ne circule alors et le trafic est interrompu pendant de longues heures.
    Je suis parvenu jusqu’à la gare de SQY par moi-même, non sans difficultés !!!

    Finalement le trafic reprend à 17h45, sans aucun signe de perturbation ou d’une quelconque anomalie. La semaine dernière des gens sont restés coincés 3h en gare de Clamart.
    Tout cela est inacceptable à notre époque !!!!!

    Mme Chrétienne, vous qui dites tout le temps « revenir vers nous » … Revenez donc aux machines à vapeur, qui elles, fonctionnaient.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles