INFO TRAFIC TRAVAUX Paris-Chartres-Nogent le Rotrou-Le Mans du 03 janvier au 22 avril 2022

Pour votre confort et votre sécurité, SNCF effectue des travaux de régénération à Champagné et Connerré Beillé.
Interruption des circulations les nuits de lundi/mardi à jeudi/vendredi du 3 janvier au 22 avril 2022.
Un service routier est mis en place

Information commerciale

icon-email

INFO TRAFIC TRAVAUX Paris-Chartres-Nogent le Rotrou-Le Mans du 03 janvier au 22 avril 2022

8 commentaires pour “INFO TRAFIC TRAVAUX Paris-Chartres-Nogent le Rotrou-Le Mans du 03 janvier au 22 avril 2022”

  1. Abonné_SNCF

    Pour notre confort et notre sécurité, est-ce qu’on peut avoir moins de trains courts à la pointe ?

  2. Marredelagrève

    Pour notre confort des trains longs aux heures de pointe seraient mieux et rappeler aux personnes qui voyagent que les sièges ne sont pas fait pour poser valises et/ou sac. Pour exemple ce soir train de 17h06 au départ de Paris les places assises qui restent sont prises par des valises ou des sacs car pas de porte bagages ou très peu dans le type de train utilisés.

  3. Delahaut

    Bonjour,
    Je prends au quotidien le Ter, et je lis le bandeau lumineux relatif au nettoyage renforcé…..je ne sais pas ce que la sncf appelle le nettoyage renforcé mais les trains et notamment les plus inconfortables😁 ….sont loin d’être propres…..cordialement,

    • fguillon

      De la comm. De la comm… ça coûte pas cher et ça n’engage pas à grand chose. Mais quelle entreprise ne pratique pas cette « astuce »?

    • fguillon

      A moins que les rames qui manquent au service sepuis des semaines soient immobilisées pour nettoyage? Ah ah ah je plaisante.

  4. Abonné_SNCF

    Bonjour,
    Il y a combien de trains en panne en ce moment ? La région a mis un pognon de dingue (pour citer le président) pour avoir des trains fiables, à l’heure, confortables… mais, en fait (après des années de rodage), c’est pire qu’avant ! Rendez-nous les VO2N.

    • Steph78

      J’ai tendance à penser que le tableau des compositions a été supprimé car il donnait trop de visibilité sur le nombre de trains courts. Et il ne veulent pas le remettre surement pour cette raison.
      Au moins avec l’appli, pas de trace des compositions des trains. Il faut aller les consulter un par un ce que personne ne fait. On en consulte un ou 2 max.

      Avec les anciennes compositions des rames, on était sûr d’avoir des trains longs. Aujourd’hui, ils assurent le service mais avec des rames courtes. Un service déplorable mais pas de trains annulés donc les stats sont bonnes.

    • fguillon

      Analyse tout à fait pertinente!

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles