6 commentaires pour “Info Trafic Travaux pour les weekends du 10 au 25 avril 2021 pour la ligne Paris Chartres Le Mans”

  1. ramerame

    Bonjour,

    Je comprends très bien les travaux mais comment fait-on pour rejoindre Rambouillet dans ce cas ? car des travaux il y en a régulièrement sur la ligne (et très souvent le week end) mais en général on peut rejoindre Versailles et pas là..
    Est ce qu’il n’y a pas une autre solution que les we ? car pour ceux comme moi qui travaillent c’est un véritable périple à chaque fois..

  2. GOUJEON

    Bonjour, il est noté sur la fiche horaire de passer par Plaisir-Grignon pour rejoindre Rambouillet (+ 1H30). Depuis plusieurs semaines cette ligne est malade, ce matin encore la ligne est interrompue jusqu’à 10h……

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour Gougeon, ce sont des événements inopinés. La circulation est prévue normale sur cette ligne sur les weekends. Bonne journée

  3. céline

    Encore une fois ce sont ceux qui travaillent le week end qui trinquent, en grande partie des personnels hospitaliers déjà sous pression depuis plus plus d’un an maintenant.
    Pourquoi ne pas faire aller les TER jusqu’à la verriere comme ça s’est déjà passé plusieurs fois à la suite d’inondations ou autre et mettre une liaison en car de la verriere à versailles chantiers? Celà serait surement moins pesant pour les travailleurs du week end que de devoir se rajouter 3h de transports par jour.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour je comprends bien Céline. Je ne suis pas décisionnaire et je pense que bons nombres d’éléments doivent être pris en compte, je ne les connais pas tous. Je remonte votre commentaire au service production. Bonne journée

  4. THOMACHOT

    Bonjour,
    Les automates devraient signaler cette situation exceptionnelle.
    Aujourd’hui 1et avril, orsque j’ai voulu prendre un billet de retour Chartres > Paris pour le dimanche 4 avril (dimanche de Paques !), la machine ne m’a proposé que des parcours saugrenus avec TGV depuis le Mans pour une cinquantaine d’euros.
    J’ai cru que les TER étaient tous complets ou bien qu’il s’agissait d’un bug/canular/poisson d’avril.
    En outre, il serait utile de signaler les possibilités alternatives par Dreux et Ttransilien direct pour Paris, vous ne croyez pas ?
    Merci de votre attention

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles