Info travaux sur la ligne Paris Chartres Le Mans le weekend du 6 et 7 février 2021

Pour votre confort et votre sécurité, SNCF procède à des travaux d'aménagement des quais en gare de Saint Quentin en Yvelines et de Viroflay Rive Gauche le samedi 6 et dimanche 7 février 2021.

Valérie Chrétienne

Valérie Chrétienne

icon-email

Travaux d’aménagement des quais à Saint Quentin en Yvelines et Viroflay Rive Gauche

Infos Travaux PCLM WE 06_02-07_02

4 commentaires pour “Info travaux sur la ligne Paris Chartres Le Mans le weekend du 6 et 7 février 2021”

  1. MARIE-CHRISTINE

    Bonjour Madame CHRETIENNE,

     » SNCF procède à des travaux d’aménagement des quais en gare de Saint Quentin en Yvelines et de Viroflay Rive Gauche  » :

    Qu’en est-il de l’aménagement du Quai n°6 de la gare de Chartres qui est hors norme ? : un minuscule boyau d’étranglement pour l’escalier très étroit, pour porter ne serait-ce qu’une poussette.
    Lorsque le 16h24 de Montparnasse a été supprimé (sans nous donner la raison, encore aujourd’hui ), le 16h39, omnibus partout, est arrivé sur ce quai, donc bondé de voyageurs, pressés de sortir de la gare, pour, notamment prendre leur correspondance en Filibus, ou pour rentrer chez soi après une journée très fatigante?
    Une fois de plus, AUCUNE INFORMATION immédiate de la SNCF quand on nous supprime un train !
    La plupart des agents SNCF sont équipés de smartphones et autres nouvelles technologies et nous, nous sommes toujours laissés sans information, vous trouvez cela normal ?
    Bonne journée.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Marie Christine, je regarde ce soucis d’information à Paris. Merci de vos retours. Cdt

  2. ramerame

    Bonsoir Mme Chrétienne,

    Je suis hors sujet mais je ne sais pas où poster ma question..la semaine dernière en rentrant du travail dans le sens Chartres-Paris un individu assez désequilibré est monté à Rambouillet vers 20h20 parlant seul violemment ou s’adressant parfois aux voyageurs en général, crachant sur les vitres des rames et frappant sur le matériel..il est descendu à Versailles mais est-il possible de faire remonter ces informations et d’avoir un peu plus de sécurité avec quelques agents de police notamment à ces horaires après le couvre feu où nous ne sommes plus très nombreux à bord du train ? même si je sais que cela est sûrement trop demandé..
    Cordialement

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles