3 commentaires pour “Info travaux sur Paris Chartres Le Mans du 4 janvier au 21 mars 2021”

  1. Abonné_SNCF

    « importants travaux de régénération de la voie entre La Ferté-Bernard et Le Mans »

    Ca fait très peur ! Ca fera combien de retards, combien de suppressions ?

  2. un abonné

    Bonjour, magnifique reprise pour cette nouvelle année.
    Grève le lundi et j’apprends le lendemain que mon train est supprimé jusqu’au 21 mars (si tout va bien). Quel bonheur la SNCF!! Pour couronner le tout, aucunes communications en amont afin de prévenir les usagers de ces modifications et une feuille incompréhensible pour les horaires.
    Je suis un usager qui prends son train à 6h42 à Courville sur Eure pour ensuite avoir une correspondance à 7h02 à Chartres pour un terminus Rambouillet. A cause de tout ça, je suis dans l’obligation de prendre un train plus tard, celui de 7h13 à Courville pour arriver à 8h00 à Rambouillet. Pratique lorsque l’on doit être au travail à 8h00!!!!

    Et qui subit encore une fois? Les usagers

    Des travaux super mais peut-être serait-il intéressant de réfléchir un peu avant de supprimer les trains les plus fréquentés et qui permettent aux gens d’aller travailler. J’imagine que les trains en journée doivent vraiment avoir une énorme fréquentation pour ne pas être supprimés!!!!

    Sujet de réflexion :
    – Serait-il possible de faire un départ Nogent-le-Rotrou au lieu du Mans, dans la mesure où les travaux ont lieu entre la Ferté-Bernard et Le Mans, pour les trains 16750 et 16752.
    – Pourquoi ne pas mettre des cars entre Nogent-le-Rotrou et Chartres afin que les usagers puissent prendre un train à Chartres.

    J’ai aussi confié ma requête aux contrôleurs de gare et aux commerciaux en guichet qui m’ont suggéré d’écrire sur le blog car même eux ne sont pas pris en considération à ce sujet.

    En espérant que mon commentaire sera lu et pris en considération car franchement il y en a marre que se soit toujours les mêmes qui en pâtissent.

    Je vous remercie

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour abonné, je note votre réflexion et j’en fais part au directeur de la production. Merci de votre retour. Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles