Rencontre clients à Chartres

Venez échanger avec nos équipes le jeudi 24 mars en gare de Chartres de 6h15 à 9h15.

Valérie C.

Valérie C.

icon-email

Nous serons présents dans le hall de la gare de Chartres pour échanger sur vos sujets. Nous serons à l’écoute de vos questions et suggestions. N’hésitez pas à nous faire part de tous les sujets qui vous tiennent à cœur.

Mes collègues du service commercial seront présentes mai aussi un conducteur de train à partir de 7h. Il pourra répondre à toutes vos questions spécifiques sur son métier. Pour ma part, je serais avec vous si besoin mais virtuellement car j’ai attrapé le virus du moment…

Sachez que vos avis ne servent pas qu’à améliorer le quotidien. Nous intégrons également vos remarques dans des projets de plus grande envergure.

A très bientôt, la prochaine rencontre aura lieu à bord d’un train REMI.

6 commentaires pour “Rencontre clients à Chartres”

  1. Bluebird43

    Bonjour,

    Je réitère ma demande pour Gazeran : est-ce que vous pourriez demander l’installation d’une borne Rémi ou par défaut une borne GL supplémentaire svp ? Ca m’éviterait de devoir passer par l’appli SNCFConnect qui n’est pas du tout ergonomique et d’être moins dépendant de la charge du téléphone.

    Vous remerciant par avance de faire remonter ce message…

    • Valérie C. Valérie Chrétienne

      Bonjour, je fais remonter votre besoin. Bonne journée

    • Bluebird43

      Bonjour,

      Y’a -il eu des échos concernant ce sujet… ? Merci d’avance et bonne fin de semaine

    • Valérie C. Valérie Chrétienne

      Bonjour bluebird, de quel sujet parlez-vous? Merci. Bonne journée

    • Bluebird43

      Comment ça ? On parle de mon premier message non ?

    • Valérie C. Valérie Chrétienne

      Bonjour bluebird, je ne voyais plus la conversation à laquelle vous faisiez référence. Je n’ai pas de nouvelles pour une installation d’une borne à Gazeran.
      Bonne journée

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles