6 commentaires pour “Travaux d’aménagement des quais les weekends du 19/20 septembre et 3/4 octobre 2020”

  1. Abonné_SNCF

    Pour ma question « nettoyage renforcé » des TER en gare de Nogent (10/09/20) vous avez répondu « je me renseigne ».

    La réponse est aucun nettoyage parce que le matin, dans le 862460 (départ Nogent à 5h37), je vois les mêmes déchets que je vois la veille, dans le 862479 (arrivée Nogent à 19h22). Ce matin on avait même droit au masque jeté sous un siège.

    Peut-on savoir quand ce train est nettoyé et où ? D’ailleurs, c’est une question que je me pose pour les 12 trains qui figurent aux tableaux du matin et du soir.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Abonné, je relance mes collègues. Merci

    • Abonné_SNCF

      Bonjour,

      Le mieux, ce sera un petit « billet » sur le nettoyage des TER en période coronavirus. Un nettoyage « renforcé » par jour devrait être l’objectif, mais il ne faut pas compter sur la gare de Nogent pour la réalisation.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour, je vais aborder ce sujet dans mon article du jour. Bonne journée

  2. Stan

    Bonjour Madame Chrétienne,

    Le titre de l’article est inexact : « Travaux d’aménagement des quais les weekends du 19/20 septembre au 3/4 octobre 2020 »

    Cela laisse entendre que 3 weekends sont concernés par ces travaux : les 19/20 septembre, 26/27 septembre et 3/4 octobre.

    Alors que ces travaux concernent seulement 2 weekends les 19/20 septembre et 3/4 octobre comme cela est indiqué dans le document joint.

    Pouvez-vous effectuer la modification du titre SVP afin de ne pas induire les lecteurs de ce blog ?

    En vous remerciant.

    Bien à vous.

    • Valérie Chrétienne Valérie Chrétienne

      Bonjour Stan, merci pour votre retour, je fais le nécessaire. Belle journée à vous.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles