COVID-19 – mesures commerciales mars 2021

Suite aux dernières annonces et le confinement en IDF, voici les mesures mises en places.

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

À la suite des annonces gouvernementales du 18 mars 2021 et principalement du confinement en IDF, des mesures d’après ventes particulières sont mises en place jusqu’au 18 avril 2021 sur le périmètre Rémi.

Ces mesures s’appliquent uniquement pour les titres dont l’origine et la destination est une gare située en Ile de France donc votre ligne Paris Montargis Nevers entre dans cette mesure.

Billets Rémi :

Vous avez pris un billet simple qui normalement est non remboursable. On vous rembourse jusqu’à la veille pour les billets achetés avant le 18 mars.

Si c’est un billet Flash ou Flash + : rendez-vous auprès du service client Contact Rémi Train

Si c’est un billet Rémi Découverte plus : rendez-vous au guichet s’il s’agit d’un billet papier sinon auprès du service client Contact Rémi Train

Pour les billets remboursables, on vous remboursera sans compter la retenue de 10% soit au guichet pour les billets papiers, soit en ligne directement sur le site sans passer par le service client.

Abonnements Rémi :

Hebdomadaires :

Ils sont non remboursables

Mensuels :

Les calendaires (du lundi au dimanche) : non remboursables

Les glissants sont remboursables seulement s’ils ont été acheté entre le 15 et le 19 mars 2021. Rendez-vous au guichet ou auprès de contact Rémi train en envoyant le titre original au prorata des jours non utilisés au delà du 19 mars 2021.

Annuels :

Ils sont non remboursables

Autres mesures en cours :

Le billet solidaire étudiant

Nous proposons toujours la gratuité sur le trajet domicile- lieu d’études sur le réseau Rémi pour les étudiants qui se déplacent pour les cours et les examens en présentiel sur présentation d’un justificatif de cours ou d’examen. Cette mesure est applicable jusqu’à la reprise des cours en présentiel.

Attention cette mesure n’est pas applicable pour les lieux de stage.

Gratuité pour la vaccination COVID pour les plus de 75 ans et les personnes atteintes de pathologies munies d’ordonnances

Cela fonctionne uniquement sur le trajet domicile lieu de rendez-vous de vaccination en Région-Centre Val de Loire.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.