Je me présente

Je suis Sabrina da Costa et c’est avec plaisir que je vais animer ce nouveau blog, à l’instar de celui qui existe déjà sur la ligne Paris - Orléans - Tours, animé par ma collègue Ludivine.

Sabrina da Costa

Sabrina da Costa

icon-email

Cheminote depuis 23 ans, j’ai au cours de ma carrière expérimenté la plupart des métiers de la relation avec les clients, en tant qu’agent d’accueil et vendeuse d’abord, puis comme chargée de service après-vente, animatrice commerciale et enfin manager d’équipes commerciales ces dix dernières années.

Je suis désormais chargée de la relation avec vous, voyageurs de la ligne Paris – Montargis – Nevers. Je suis moi-même une utilisatrice régulière du train, puisque je l’emprunte au quotidien, dans ma vie professionnelle et privée. Cela me permet ainsi d’être au plus près du terrain, et d’avoir aussi un œil de cliente. Avec ce blog, j’espère pouvoir en savoir plus sur vos attentes et vos préoccupations. Et  vous apporter mon aide et des réponses.

Ce blog sera un lieu de dialogue mais aussi d’information sur les sujets qui font la ligne : les horaires, les travaux, les projets, etc. Vous pourrez vous exprimer sur votre quotidien, votre expérience. J’aurai également l’occasion de discuter avec vous lors de rencontres dans les gares et à bord des trains, que j’espère nombreuses.

J’essayerai d’aller sur le blog le plus souvent possible et de vous répondre rapidement. En revanche, ce blog n’est pas un outil d’information en temps réel et je ne pourrai pas vous répondre en direct sur les retards de vos trains. Pour cela, vous pouvez utiliser l’appli SNCF, le site TER et également le fil Twitter.

Je n’ai pas de baguette magique et certains sujets ne relèvent pas de ma compétence comme les tarifs, le nombre ou les horaires des trains. Pour autant, je porterai vos remarques auprès des services concernés.

Je souhaite que vous soyez nombreux à participer dans la bienveillance (même si je comprends que parfois des situations suscitent l’énervement) et dans le respect de la charte.