descriptif de l'image SNCF

Le blog maligne-TER

Pau – Oloron – Bedous

plan de la ligne Pau – Oloron – Bedous

mercredi 20 juin 2018, 15:45

Mesure commerciale exceptionnelle abonnés mensuels et annuels du mois de mai 2018

par Véronique Champion

Suite aux difficultés rencontrées lors de vos déplacements régionaux Ter a décidé de mettre en place une mesure de dédommagement pour les abonnés annuels et mensuels du mois de mai 2018.

  1. Abonnés mensuels:

Tous les clients justifiant d’un abonnement mensuel  pour le mois de mai bénéficieront d’un remboursement de 50% du montant de leur abonnement sous forme de bon d’achat TER valable dans la région jusqu’au 31 décembre 2018.

Pour bénéficier de la mesure, connectez-vous sur le site Ter Aquitaine, pavé « Grève: échange et remboursement pour les billets et abonnements TER » et remplir le formulaire mis en ligne.

Un bon d’achat TER d’une valeur de 50% de votre abonnement vous  sera ensuite transmis par courrier; il sera valable pour des trajets Ter dans la région Nouvelle Aquitaine.

La date limite du dépôt de demande de remboursement est fixée au dimanche 15 juillet.

     2. Abonnés annuels:

Une réduction de 50% sera appliquée automatiquement sur le prélèvement du mois de juillet. Le dédommagement se fera automatiquement.

Pour les abonnés ayant suspendu leur abonnement en juillet, la minoration aura lieu sur le 1er mois de reprise de l’abonnement TER ( sans excéder le mois d’octobre).

Pour les clients ayant payé comptant, Abonnement élève étudiant apprenti ou ayant résilié leur abonnement et utilisant un abonnement annuel valable au mois de mai: réception d’un bon d’achat TER d’une valeur de 50% par courrier.

Cette mesure ne s’applique pas aux abonnements:

  • Pass régionaux hebdomadaires, abonnement hebdomadaire de travail et abonnement élève étudiant apprenti hebdomadaire;
  • Abonnements scolaires.