Rencontre en gare des Aubrais mercredi 19 mai

Venez nous rencontrer en gare des Aubrais !

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

Nous sommes à votre écoute mercredi matin dans le hall de la gare des Aubrais, n’hésitez pas à venir nous rencontrer entre 5h45 et 8h45  !

De mon côté, je pars pour quelques jours et vous donne également rendez-vous mercredi prochain en gare des Aubrais si vous prenez le train ou après sur le Blog.

Prenez-soin de vous !

2 commentaires pour “Rencontre en gare des Aubrais mercredi 19 mai”

  1. SANCHEZ STELLA

    Nous nous sommes rencontrées dans le hall de la gare de Fleury les Aubrais.
    Vous m’avez communiqué vos coordonnées afin que nous puissions échanger.
    Je me permets de vous faire suivre la réponse que j’ai reçu suite à ma demande de remboursement du mois d’Avril.
    Je suis atterrée par cette dernière. Comment pouvais-je savoir le 14 mars 2021, soit un mois avant ma demande, que le gouvernement prendrait les décisions qu’il a prise et que mon employeur me demanderait de suivre ces dernières à la lettre.
    Je vous rappelle que le changement de département n’était pas autorisé.
    J’espère sincèrement que vous pourrez me venir en aide, surtout, qu’il s’agit en ce qui me concerne de ma première demande de remboursement.
    Espérant retenir toute votre attention.
    Je vous souhaite une belle journée
    Le : 14/05/2021
    Référence demande : 01386750

    Bonjour Madame Stella Sanchez,

    Par votre courrier du 14 avril 2021, vous demandez la suspension de votre abonnement du mois d’avril dernier.

    Après l’analyse de votre dossier, j’ai le regret de vous informer qu’il n’est pas possible de donner une suite favorable à votre demande.

    En effet, la suspension de l’abonnement Optiforfait Centre-Val-de-Loire est possible en contactant le centre d’abonnement. Cette demande doit être reçue au plus tard le 14 du mois qui précède la demande de suspension de l’abonnement.

    Cordialement,

    Sabrina
    Votre Conseillère Rémi train.

    • Ludivine Mantin Ludivine Mantin

      Bonjour SANCHEZ STELLA, votre demande a été adressée malheureusement trop tardivement. Il y a bien eu une mesure commerciale en avril reprise dans cet article pour les clients abonnés annuels. Il fallait qu’elle soit déposée avant le 8 avril avec un justificatif de l’employeur. Cela laissait 8 jours après les annonces du 31 mars. Je ne vais pas pouvoir vous aider sur votre dossier malheureusement. Essayez peut-être en dernier recours le médiateur avec surtout un justificatif de votre employeur comme quoi vous étiez à 100% en télétravail.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles.