Connaissez-vous Contact Rémi Train ?

Besoin d'une information, d'une réservation ou de faire une réclamation ? Tout cela peut se faire auprès de Contact Rémi Train, c'est le centre relation client, je vous propose de vous en dire plus dans cet article.

Ludivine Mantin

Ludivine Mantin

icon-email

Comment fonctionne le Centre Contact Rémi Train ?

Une quinzaine de téléconseillers vous informent et vous conseillent 6 jours sur 7. Ils s’occupent de traiter les réclamations, éditer des cartes commerciales mais aussi de gérer la réservation du service d’assistance auprès des personnes en situation de handicap. Ils reçoivent environ 45 000 appels par an et traitent environ 35 000 réclamations qui arrivent par mail mais aussi par courrier. Les demandes les plus fréquentes portent sur les produits Rémi ou sur des réclamations.

Comment les joindre ?

Vous pouvez les contacter :

  • par téléphone au 0 800 835 923 du lundi au samedi de 6h à 20h (appel et service gratuit)
  • par courrier : Contact Rémi Train BP 40625 37206 TOURS Cedex 03
  • par mail sur le site TER Centre-Val de Loire

plus d’infos pour accéder au formulaire sur le site :

Allez dans « aide et contact » à gauche, puis dans « nous contacter »
Si vous ne trouvez pas la réponse votre question dans la liste des suggestions, allez tout en bas dans « je ne trouve pas de réponse à ma question … »

Les garanties en cas de retard

En cas de retard, les clients occasionnels bénéficient de la « Garantie Ponctualité Rémi Express » et les clients abonnés peuvent bénéficier de la « Garantie TER ». Tout le détail est dans cet article.

Si ma réclamation ne porte pas sur un train Rémi ?

Sur TGV/ Intercités

Services Relations Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9

Sur Train Transilien

Relation Clientèle SNCF Transilien CS 61139 80001 AMIENS Cedex 1

Et les procès verbaux ?

Vous pouvez régler ou faire une réclamation sur le site : https://www.contravention-sncf.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous déposez un commentaire pour la première fois, un message sera envoyé à l'adresse indiquée. Pour que votre commentaire soit publié, vous devrez cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans l’email. NB : si ce message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas par erreur dans votre courrier indésirable (spam). En renseignant votre mail, vous acceptez notre politique sur les données personnelles.